2021-05-17

Jet It élargit son empreinte en s’implantant au Canada

Voir le lien original de Aviation International News

Par Jerry Siebenmark


Après avoir annoncé ses plans le mois dernier d’étendre ses affaires au Canada, Jet It a déclaré s’être aligné sur Skyservice Business Aviation pour la gestion et l’exploitation des avions dans ce pays. « Skyservice est le premier opérateur au Canada avec les meilleures installations, l’une des plus grandes flottes gérées en Amérique du Nord, et un engagement ciblé vers le service pour l’étendue de leurs capacités », a déclaré Glenn Gonzales, PDG de Jet It. « En s’alignant avec Skyservice, nos clients seront assurés d’obtenir un haut niveau de service dans tout le pays. »

L’entreprise basée en Caroline du Nord a également embauché un vétéran de l’industrie aéronautique canadienne, Jeremi Austin, pour y diriger les ventes et les opérations. Pilote breveté, Austin « a acquis et maintenu une réputation incroyable à travers le Canada et les États-Unis et nous avons beaucoup de chance qu’il introduise Jet It au Canada », a ajouté Glenn Gonzales.

Avec 10 HondaJets dans sa flotte, Jet It a déclaré qu’ils s’attendaient à ce que son premier HondaJet immatriculé au Canada soit en fonction dans les prochains mois. Dans le cadre de cette expansion, l’entreprise propose un taux horaire de 2 200 $ CA (1 731 $ US), sans frais de repositionnement, surcharge de carburant ou frais d’atterrissage. Grâce à son programme de fractionnement, les propriétaires peuvent acheter un dixième ou la moitié d’un avion et disposer d’un avion pendant toute une journée et ne payer que le temps d’occupation à ce tarif.