2021-05-17

Jet It domine le quatrième trimestre avec un investissement de plus de 36 millions de dollars en acquisitions de HondaJet

Jet It domine le quatrième trimestre avec un investissement de plus de 36 millions de dollars en acquisitions de HondaJet

Voir le lien original de Business Insider

GREENSBORO, N.C.5 janvier 2021 /PRNewswire/ — L’entreprise d’aviation privée Jet It, fondée par les vétérans de l’industrie Glenn Gonzales et Vishal Hiremath, a poursuivi sa croissance rapide en 2018 avec la livraison de six nouveaux HondaJets au cours du quatrième trimestre de 2020. L’investissement est évalué à plus de 36 millions de dollars et avec la livraison des six avions supplémentaires, la jeune entreprise a plus que doublé sa flotte en 2020 et atteint son objectif de dix avions en fonction.

En réponse à la demande du marché, Jet It a également étendu ses opérations de vente et de service à la côte ouest. En plus de plusieurs nouveaux propriétaires sur la côte ouest, Jet It a embauché un vétéran des ventes dans le secteur de l’aviation, Gino Jooyan, en tant que directeur des ventes dans l’ouest des États-Unis. Gino Jooyan gérera et dirigera la stratégie du développement commercial de Jet It afin d’obtenir de nouveaux propriétaires dans l’ouest des États-Unis.

« Gino est un leader de service ayant plus de 20 ans d’expérience couronnés de succès dans la vente d’aviation d’affaires dans l’ouest des États-Unis, pour les points de référence du secteur FlexJet, Jet Aviation et Executive Jet Management. Il correspond parfaitement à notre culture et nous sommes très heureux qu’il présente officiellement Jet It à un marché qui s’est souvent enquis de notre expansion vers l’ouest », a déclaré Glenn Gonzales, PDG de Jet It.

Jet It a également lancé les ventes et les opérations de son modèle d’affaires innovant au Canada. Selon Glenn Gonzales, « le marché canadien a exprimé un haut niveau de demande pour Jet It. La nécessité d’un transport régional autonome et efficace au Canada est très forte, comme c’est le cas aux États-Unis avec Jet It, ou pour les Européens qui volent avec notre entreprise sœur JetClub. Notre croissance aux États-Unis a suscité une prise de conscience au Canada pour beaucoup de personnes intéressées à ce que Jet It fournisse des voyages privés rentables.  Qu’il s’agisse de Toronto à Montréalde Calgary à Vancouver, ou à partir de communautés éloignées, Jet It peut vous connecter partout au Canada et aux États-Unis. »

Gino Jooyan affirme : « Jet It a été le secret le mieux gardé de l’aviation privée et je suis impatient de donner le coup d’envoi de l’année 2021 en offrant une expérience client ultime avec une équipe de première classe composée de pilotes et de personnel de vol extraordinaires, pour les clients de l’ouest des États-Unis, le Canada et au-delà! »